Philia SA - Pro

À l'origine, une équipe d'exploration basée sur le continent africain

La région du golfe de Guinée se présente comme la première région pétrolière d’Afrique, essentiellement grâce à d'importantes réserves sous-marines. Le but premier de Philia SA (http://www.philia-sa.pro/) n'est autre que la création de différents blocs d’exploitation et de fabrication sur le continent africain. Grâce à des milliards de barils en réserve, le golfe de Guinée est sans nul doute un lieu majeur pour les groupes comme Philia SA.

La société a une très bonnee connaissance du fonctionnement économique de tous les pays avec lesquels elle effectue des échanges commerciaux. Philia SA distribue ses hydrocarbures sur tous les continents, en raison d'un très grand savoir-faire dans le marché du pétrole. Société de conseil en négoce pétrolier très réputée pendant environ 10 ans, Philia SA met à profit sa grande expertise du domaine pour se transformer en un interlocuteur incontournable dans ce champ d'action.

L'entreprise Philia SA au service de la société|Une relation gagnant-gagnant avec les pays partenaires

En tant que levier du développement de l'Afrique, l'exploitation croissante du pétrole est au cœur de la formation prodiguée aux futurs cadres par la compagnie Philia SA. Le groupe attribue des bourses en Afrique pour des jeunes triés sur le volet. La firme est inséparable de l’Afrique, et cette histoire est florissante.

Le pétrole distribué par Philia SA provient majoritairement de Guinée. Sa production apporte une grande part des bénéfices de cette région. La plupart des contacts dont elle dispose dans le domaine du négoce d'hydrocarbures, Philia SA les doit à son expérience avérée de cabinet de conseil en Suisse. L’intégration complète de la chaine de production lui permet de mieux valoriser ses hydrocarbures au sein d'un domaine du négoce des plus concurrentiels.

Ayant une connaissance optimale du domaine des hydrocarbures, Philia SA a pu développer une chaine de production et de commercialisation entièrement intégrée. Lorsque Philia SA était exclusivement un organisme de conseil, l’entreprise apparaissait comme le spécialiste de toutes les procédures indispensables à la vente d'hydrocarbures. Dominer l'ensemble des étapes de la production à la commercialisation se révèle être le meilleur moyen d'avoir une vue d'ensemble sur tout le mécanisme et de diminuer les dépenses, en traitant de manière directe.

Une ancienne société de conseil spécialiste des marchés de l'industrie du pétrole

Philia SA a été impliquée en tant qu'agence internationale de conseil à chaque étape du marché des hydrocarbures. Le groupe se constitue, à l'origine il y a environ dix ans, comme un cabinet de conseil expert en marché des hydrocarbures. La commercialisation d'hydrocarbures est un domaine complexe ; Philia SA prend appui sur son savoir-faire.

Nos Sujets