Philia SA - Expert

Le groupe se veut un partenaire de premier rang pour le continent africain pour les décennies futures. Philia SA est impliquée dans différentes organisations caritatives ayant pour objectif la préservation et l'amélioration de l'environnement, de l'éducation et de la santé sur le continent africain. Le développement de ces pays est boosté par l'extraction de pétrole. Le groupe Philia SA accompagne ce mouvement en proposant la formation de cadres.

Rayonnement international de richesses énergétiques locales

C'est en Guinée que Philia SA extrait le pétrole pour sa commercialisation. Une grande part des gains des pays de ces régions sont produits grâce à l'extraction de pétrole. La présence de la compagnie est extrêmement large : Congo, Singapour ou Suisse, par exemple. Philia SA a été à même d'intéresser de multiples spécialistes particulièrement expérimentés, capables de booster ses ressources.

Une formation dans le secteur pétrolier sur le continent africain

Le programme M2 de Philia SA est aussi ouvert à la formation continue qui se destine aux professionnels qui désirent se spécialiser. La formation s'effectue sur un an, soit 350 heures de cours. Des experts dispensent les cours.

Un circuit d'extraction et de distribution global

Lorsque Philia SA était exclusivement une agence de conseil, le groupe était expert de l'ensemble des points essentiels à la distribution de ressources pétrolières. Dominer toutes les phases depuis la fabrication jusqu'à la vente se trouve être le meilleur moyen de contrôler l'ensemble du mécanisme et également d’abaisser tous les coûts, en omettant les intermédiaires. À l’intégration complète répond l'apprentissage. La compagnie vient à peine d’ouvrir un diplôme à Dakar. Philia SA est compétente autant en amont qu’en aval de l'exploitation de pétrole.

Nos Sujets